Skip to main content
Logo Groupe Capelle

Plan de continuité & Service minimum

19 Mar 2020 12:19

Bonjour à tous, 

Nous vivons, en France et dans le monde, un moment de doute du fait de la pandémie du COVID-19 qui touche l'ensemble des pays. Lundi 16 mars 2020, le gouvernement Français a pris des mesures afin de préserver la santé de l'ensemble des Français et des Européens. 

Nous sommes profondément convaincus que la santé prime avant toute chose. C'est pourquoi, sauf nouvelle annonce du gouvernement, nous avons fait le choix de fonctionner à partir du lundi 23 mars 2020 en mode restreint.

Cela signifie notamment : 

 

  •  POINT 1 - PLAN DE CONTINUITÉ ET MESURES DE PROTECTION

 

L'ensemble de nos services mettent tout en œuvre pour garantir au maximum la sécurité de nos transports et la santé de nos salariés, de nos clients et partenaires, et des familles.
Notre plan de continuité est disponible en cliquant ici

  • POINT 2 - TRAITEMENT DES DEMANDES EN COURS CETTE SEMAINE

Nous traitons les commandes en cours cette semaine, au cas par cas et notre équipe commerciale d'astreinte se tient à votre disposition au 04 66 25 55 00 ou par email commercial.sedentaire@transports-capelle.fr 

  • POINT 3 - TRAITEMENT DES DEMANDES A VENIR (A PARTIR DU 19/03/2020)

L'ensemble de l'entreprise étant placée en service minimum à partir du 23/3, notre équipe d'astreinte pourra traiter les demandes au cas par cas selon le degré d'urgence, le type de marchandise, la zone de chargement et déchargement, etc.
Veuillez les contacter au 04 66 25 55 00 ou par email commercial.sedentaire@transports-capelle.fr 

  • POINT 4 - L'APRES CRISE DU COVID-19

Nous souhaitons pour le bien de tous que la crise que nous vivons aujourd'hui se termine le plus rapidement possible et que les activités industrielles et travaux publics reprennent leur cours. Nos équipes seront ainsi disponibles et mobilisées afin couvrir un maximum de demandes. 

Anticipez, si vous en avez la possibilité, vos transports afin que le service commercial et le planning qui travaillera dès lundi 23 mars 2020 en mode restreint puisse les planifier.
L'adresse pour vos demandes commercial.sedentaire@transports-capelle.fr

En attendant, prenez soin de vos proches et faisons tous preuve de la plus grande rigueur dans l’application des mesures sanitaires afin de sortir rapidement de cette situation. Nous avons une pensée particulière pour l'ensemble des professions qui s'affèrent, parfois avec beaucoup de risques, à la résolution de cette crise.

Bien cordialement

Jean-Daniel CAPELLE
Président du Directoire